Avec des "si"

Publié le par lo

Si je valide ma deuxième année de master

Si Philippe accepte d'être mon directeur de thèse

Si Fréderick passe son HDR

Si je trouve une équipe d'accueil

Si je trouve une école doctorale

Si j'obtiens une bourse

Si Antoine trouve des financements

Alors peut-être que mon avenir sera tracé pour 3 ans!

Publié dans news

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
si je me tartine un quignon de pain avec du st môretsi je commande une pizza chez speed Rabbitsi entre temps j'en profite pour terminer la tablette de chococolat 70% cacao "speciale cuisine" qui traine sur l'étagèresi je vais chercher la pizza (en voiture faut pas pousser) afin d'en avoir une deuxième gratuite si je remplis un yoghourt sucré d'une ou deux cuillérées à soupe de nutellasi par mégarde je tombe sur le reste de paris-brest  pour 10 personnes qui trainait  dans le frigo depuis l'anniversaire de Guy où il était tout seul parce qu'il a pas d'amialors peut-être que j'aurai encore faim..
Répondre