Come back

Publié le par lo

 
 
 
Ca y est! J'ai reposé le pied sur l'île rouge. Et pour cette fois, pas de faux départ, je suis arrivée sans encombres à Tana. Bien sûr le vol a été moins agréable que la dernière fois. On peut faire un comparatif des deux compagnies aériennes que j'ai testé.
Air France : confort++ , écran télé individuel ++++, repas+, horaires++ (qd pas de faux départ)
Air Madagascar : confort+/-, écran collectif pas visible (en entier) de ma place ---, repas+ (c de la bouffe d'avion ca ne change pas) ms qd même un autre + pour la THB (bière malgache), horaires -- (on débarque à 4h20 du matin).

Tout ca pour dire que je n'ai pas très bien dormi, que la bouffe était ce qu'elle doit être, que je n'ai vu que la moitié du film (de l'écran).

Enfin passons sur cette étape obligatoire. On a quand même débarqué à 4h20. Ensuite il a fallu faire la queue pour avoir un visa (ca coûte moins cher sur place qu'à Paris!!!) et enfin récupérer les bagages. Il est alors 5h30. Hery, mon chauffeur de taxi préféré, m'attend à la sortie.


Voilà où commence vraiment le voyage. C'est du déjà-vu, des paysages et des routes connus mais c'est tellement agréable. En plus avec le levé du soleil, cette entrée dans Tana a été magnifique.

Publié dans news

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article