Le quotidien au labo

Publié le par lo

Pour me rattraper sur mon silence de la semaine passée, je vous ai concocté un petit album photo sur mon quotidien au labo. Âme sensible s'abstenir, certaines photos peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes!

Mais bon dans la recherche, on n'est pas des chochottes. Et pour les animaux, c'est pour le bien de l'humanité.

Maintenant, vous savez à quoi ressemble un cysticerque, où est-ce qu'on peut le trouver, et ce qu'on peut en faire après récupération.

Voilà pour mon quotidien. Il n'est pas toujours aussi sanglant. La plupart du temps, c'est plutôt gants, tubes ependorf et pipettes mais c'est beaucoup moins marrant en photos!

Publié dans Mexique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est particulièrement dégueux! ! Pauvre ti cochon et hamster plein de bébêttes qui bougent dans leur corps? Ca bouge les cystimachin truc?
Répondre
L
<br /> Non ca ne bouge pas, ce sont des kystes! Les filles, je vous rappellent que vous êtes des anciennes scouts alors fini de faire les chochottes!!!<br /> <br /> <br />
E
Ah mais c'est crabeurk, ton boulot !! Rassure-moi, vous avez anesthésié le pauvre hamster avant de le torturer...<br /> J'ai dû aller me culturer un peu sur Wikipedia pour savoir ce qu'était un cysticerque. Je vais peut-être attendre un peu avant de dîner, moi...
Répondre
L
<br /> Justement c'était le dîner du Hamster donc il n'était pas anesthésié!<br /> <br /> <br />