En guerre contre le DAF

Publié le par lo

L'administration me sort par les yeux sous quelques formes que ce soit! Je suis maintenant en désaccord avec l'administration pasteurienne. Voilà maintenant 3 semaines qu'on m'a annoncé, sans plus de cérémonie, que j'allais avoir un colocataire. Vous imaginez ma surprise. J'aime beaucoup mon studio mais ce n'est pas Versailles.

Je vous expose un peu la situation. Dans une semaine va commencer l'atelier Palu. Pour cette occasion, des étudiants de plusieurs pays sont conviés pour suivre une formation et assister à l'intervention de spécialistes du monde entier. L'atelier dure 6 semaines et les étudiants sont logés à l'Institut. Olivier, l'organisateur, n'a pas prévu assez de places mais il a été aussi surpris que moi en apprenant que je devrais partager mon studio. Après plusieurs discussions, nous nous sommes mis d'accord sur le fait que Jean-François (mon chef qui vit dans une super barraque avec 3 chambres libres!) accueillerait des étudiants me libérant ainsi de toute obligation. Je pensais le problème réglé mais...

Il y a toujours un mais. Le DAF (directeur administratif et financier) ne fonctionne pas comme nous. Il est du genre à agir d'abord et réfléchir ensuite. Il veut donc installer un second lit dans mon studio tout en sachant que normallement je ne recevrai personne. De plus, un nouvel élément s'ajoute. Il n'y aura que 2 filles à l'atelier, elles seront évidemment loger ensemble. On en arrive donc à la conclusion que je partagerais mon appart avec un mec! Je me débats donc en ce moment pour éviter des travaux inutiles.

En soit, ça ne m'aurait pas déranger d'avoir une colocataire, mais je suis vraiment remontée contre les manières du DAF. Il ne m'a pas demandé mon avis et je déteste qu'on m'impose quelque chose! Voilà où nous en sommes. J'espère que les choses vont se régler d'elles-même. Je commence à être fatiguée de me battre pour des conneries.

Publié dans news

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article