Une soirée bien agitée

Publié le par lo

Vendredi, je peux dire que ma soirée a été rentabilisé! Acte I: Briand, le documentaliste de Pasteur, organise une fête près d'Ambohimangy. J'avais acheté des places, Céline et Marie sont donc venues avec moi. En plus, Briand a eu la bonne idée d'inviter les apprenants de l'atelier palu, donc nous ne serions pas seules. Tout cela est bien jolie mais il fallait d'abord y arriver. Les apprenants du palu ont pris le minibus et nous nous y allions avec Mr Moustache (ce n'est pas un surnom, pas de blagues vaseuses merci). Tout ça pour dire que nous avons poireauté une heure avant qu'il vienne nous chercher. En fin de compte ce n'était pas très grave car il n'y avait pas grand monde d'arriver à la soirée. Le début de soirée fut sympa. Seul point négatif, on a beaucoup attendu le repas et en plus ce n'était pas super bon ( à peu de chose près comme la cantine de Pasteur, pour tout vous dire). J'avais la "chance" que mon chef m'accompagne lors de cette soirée. J'ai pu voir Jean-François déchainé sur la piste de danse. Il faisait son cinéma devant les africaines. Après quelques danses, les apprenants ont voulu partir, je vous le donne dans le mille, pour le caveau. Nous avons profité du minibus avec eux pour retourner dans le centre.

Acte II: nous avons laisser les apprenants avec mon chef et Marie et moi sommes allées au Mojo. Après une petite soirée malgache, nous retrouvons les vasahas. Le passage au Mojo fut assez rapide. Juste le temps de motiver Pierre, Edouard et Pauline et nous voilà repartis!

Acte III: Le caveau. Je tenais vraiment à voir le caveau avec les apprenants du palu. Voilà, c'est fait. Avec mes 3 nouveaux compagnons, nous les avons retrouvés dans l'une des deux salles de la boîte. Malheureusement, ils commençaient à être fatiguer et n'ont pas tardé à rentrer. Nous avons donc poursuivi entre vasahas. Seul Jean-luc a resisté encore un petit moment. Mais vous ne pensez pas que je me suis arrêtée là! Pauline a déclaré forfait, Céline est rentrée avec Jean-Luc. Je me suis donc retrouvée avec Pierre et Edouard.

Acte IV: Je vous rassure, c'est la dernière étape, le Bus. Dernière boîte encore ouverte. Je vous passe les détails. On s'est juste incrusté dans le quartier VIP. Enfin, la fatigue commence à se faire ressentir et demain je dois me lever de bonne heure. Nous prenons donc la direction de la maison. Ma soirée a été bien remplie et j'ai pu faire tout ce dont j'avais envie!

Publié dans fiesta

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Encore désolé pour le retard mademoiselle lorlaine. Je me rasais la barbe...
Répondre