Concert Gospel

Publié le par lo

Jeudi soir, j'ai assisté à mon premier concert gospel. C'était dans l'eglise du saint esprit. Pour l'occasion, trois chorales étaient réunies. On a eu le droit à des styles différents. La première chorale était celle de l'église qui nous accueillait. J'en ai encore des frissons. La seconde venait de la campagne (j'ai oublié le nom, vous voudrez bien me pardonner). Elle était accompagnée d'instruments bizarres, inventés par le chef de la chorale. Je n'étais pas habitué à entendre de tels rythmes dans une église mais c'est vraiment entraînant. la dernière chorale était celle qui organisait cette rencontre. Plusieurs vasaha chantaient au milieu des malgaches. J'ai surtout remarqué un vieux dans le fond, il avait du mal avec la langue mais il avait l'air de savourer ce moment. La soirée est passée bien vite. Et, il n'y a pas à dire les malgaches ont de très belles voix! 

Publié dans fiesta

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou ma belle,Voilà longtemps que je ne te donne plus de nouvelles!!!!!!!!!!Mais je me doute que maman t'en donnais.Je suis tres heureuse pour toi et j'espère que cela va continuer!!!!!!!!!!!Ton voyage a l'air cocasse........................En tout cas tu découvres un monde différent, etbeaucoup de choses nouvelles pour toi. C'est merveilleux, profites en à fond et reviens nous encore plus forte. Julien et Carole viennent d'avoir une petite fille,Salomé, 3,300 kg, 50 cm   beau bébé. Je suis une grand mère très fière............Et, accroches toi, Nicolas et Maêliss vont avoir une petite fille pour le14 Mai 2006.Mon 1er petit fils Hugo va avoir 5 ans. Voilà,tu sais tout sur les nouvelles de la famille.Mercredi, ta maman et moi avons passes une super journée toutes les 2. Expos,resto, marche....................Je vais te quitter en te souhaitant beaucoup de bonheur et et t'envoyant une douce pluie de bisous.LOLO.
Répondre
R
t'façon c'est pas la voix qui va tsortir de la merde dans la vie,(au contraire une bonne voix de merde et t'amasses les liasses..);non, cqui faut si tu veux palper du billet vert c'est un bon manche et c'est tout.
Répondre
E
Note que ça aurait pu être un effet de style, hein! Du genre "ah ah, vous avez cru que vous auriez quelquechose à lire aujourd'hui, et bah non en fait, niark niark!". Mais bon recitifié cé pas mal non plus, finalement... ;-)
Répondre
E
Heu... oui ok, mais encore? :)
Répondre
L
j'ai rectifié le tir. Desolée!