semaine difficile ;-)

Publié le par lo

La semaine dernière a été plus que difficile! Côté boulot, je dirais que j'étais au chômage technique. Ma semaine a donc été consacré à quelques futilités.

Lundi soir, j'ai assisté à un cour de danse africaine. Uniquement en spectactrice. Les choses sérieuses vont commencer cette semaine. A force de manger au resto, mon corps réclame de l'exercice. Je vous donnerais des nouvelles de ces cours. Ca risque d'être drôle!

Mardi soir, nous avons été à un spectacle de danse comtemporaine. Nous y allions un peu à reculons. Le dernier spectacle que nous avions vu était assez spécial. Mais nous n'avons pas été déçu. La troupe de danseurs malgaches était excellente. Un bonheur pour les yeux et les oreilles. Ceci, évidemment suivi d'un apéro au Kudéta puis d'un resto à La Boussole.

Mercredi, le 29 mars, journée fériée à Madagascar. C'est la commémoration du MDRM (mouvement démocratique pour la rénovation de Madagascar). Cette journée rappelle aux malgaches un massacre opéré par les Français pour stopper ce mouvement pour l'indépendance. Ceci s'est passé en 1947. L'indépendance de Madagascar n'a été accordé qu'en 1959. En tant que vasahas, nous ne sommes pas les bienvenues dans les rues. Nous nous sommes donc exilés au golf pour une journée glandouille.

Jeudi, encore une journée constructive passée à Pasteur.

Vendredi, concert de Rex Omar au ccac. Pendant 2 heures nous avons été bercés par ces rythmes africains. Originaire du Ghana, Rex Omar a inventé un nouveau style: le highlife. Ces musiciens sont très bons, le seul point faible serait peut-être l'utilisation d'un synthétiseur. L'unique danseuse nous a eblouï, nos complexes n'ont fait que grandir. Pour se rassurer,on se répète que c'est génétique! Tous les cours de danse n'y feront rien!

Voilà comment se passe une semaine à Madagascar. Je vous rassure ce n'est pas comme ça tout le temps. Il m'arrive quand même de travailler!

Publié dans news

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
La danse c'est génétique! ? La paresse aussi alors? Petite rectification: tout se construit. Et il est  toujours temps de te lancer dans une carrière de danseuse lo.  Mets de côté tes complexes- tu es loin d'être ridicule et même si aux yeux de certains tu l'es qu'importe- laisse toi entraîner par le rythme et c'est parti...
Répondre